Orages violents sur Bouleurs – 19 juin 2021

Suite aux violents orages sur la commune ce week-end, des dégâts ont été constatés dans plusieurs rues et habitations de Bouleurs.
Si vous avez été sinistré, nous vous encourageons à contacter au plus tôt votre assurance pour faire une déclaration.
Puis à envoyer un e-mail à la Mairie en indiquant vos coordonnées complètes, et en décrivant les dégâts que vous avez subis, accompagné le cas échéant des photos et vidéos de ces dégâts et des coulées d’eau et de boue pendant les orages :
             > mairiedebouleurs@wanadoo.fr
copie à > communication.culture@bouleurs.fr

Nos agents municipaux ont travaillé tout ce week-end pour essayer de nettoyer au maximum les endroits les plus envahis par la boue (écoles, rues, devant de maisons ….). Et ils sont depuis ce matin allés prêter main forte dans plusieurs habitations de la commune les plus touchées ….

Toute l’équipe municipale vous soutient dans cette épreuve.

Madame Bourdier accompagnée d’un de ses Adjoints, a fait le tour de la commune pour constater les dégâts, échanger avec certains Bouleurois en désarroi devant les conséquences catastrophiques des orages subis. Un reportage photo a été réalisé afin de soumettre un dossier de demande de catastrophe naturelle au Sous-Préfet. Monique Bourdier a d’ailleurs contacté ce matin, sur le champs, le Sous-Préfet pour l’informer de la situation de Bouleurs.

En solidarité avec les sinistrés, le SMITOM Nord S&M met à la disposition de la commune et de ses habitants une benne spécifique de 30 m3 pour que vous puissiez y déposer toutes choses souillées de boue et dont vous voulez qu’elles soient évacuées.

Nous allons la faire livrer sur le parking du cimetière. Si vous ne pouvez vous déplacer nous enverrons nos agents techniques avec le tracteur et le camion. Appelez la Mairie.

Bon courage à tous.

Dimanche matin …
Dimanche matin …
Samedi soir, rue de l’Eglise
Sous-sol sinistré d’une maison
L’école
Rue de l’Eglise – sol détruit
Madame le maire en constatation des dégâts sur place, en ligne avec le Sous-Préfet