L’Art du Cirque revient à Bouleurs ! du 7 au 13 juillet

La commune offre aux enfants de  6 à 12  ans un stage d’initiation aux arts du cirque du 7 au 13 juillet dans le cadre de l’ALSH. Il sera encadré par un moniteur diplômé et une de nos animatrices initiée lors des précédents stages qui avaient remporté déjà un franc succès auprès des enfants.

Une animatrice supplémentaire est prévue pour accueillir les enfants qui ne feraient pas le stage (- 6 ans ou ne voulant pas participer au stage)- en nombre limité.

L’inscription est ouverte dès à présent directement en mairie en précisant si votre enfant participe ou non au stage qui est limité à 20 places. Le tarif est celui de l’ALSH du mercredi, sans surcoût pour ceux qui participent au stage. La présence continue aux 5 jours est obligatoire car un spectacle sera présenté aux parents le mardi 13  après-midi .

Les horaires de l’ASLH : pour le bon déroulement des activités l’accueil se fait à partir de 7h30 et jusqu’à 9H30 maximum et la reprise des enfants à partir de 18h00 et jusqu’à 18h45 . Une pause déjeuner d’une heure est prévue (pique-nique à fournir par les parents)